Un Pitbull sauve une jeune femme d’une agression.

Auteur: | Catégorie:Animaux

Elle se Maya Fairweather et elle est une jeune femme de 18 ans originaire de Brooklyn à New York. Un jour près d’un parc elle a dû faire face à une tentative de viol.

 

Ce jour là elle a décidé d’aller visiter son petit ami, Carlos Guzman, et elle a amené son magnifique pitbull, Apollo, avec elle. Quelle bonne idée qu’elle a eue cette journée-là

 En route vers son copain, elle décide de faire un arrêt au parc pour laisser courir un peu son chien. Question de le garder en forme.

Mais voilà qu’un inconnu soudainement par l’arrière et tente de l’agresser sexuellement. Apollo est revenu en toute vitesse pour la défendre et a mordu l’agresseur au bas de la jambe. Du coup,  Maya s’est dirigée hâtivement vers une maison voisine pour demander de l’aide. Ce qu’elle a eu immédiatement.

Il faut préciser que depuis son enfance, Apollo n’avait jamais mordu personne et selon les dires de Maya il est doux comme un agneau.

Mais dans cette histoire c’est l’instinct de protection qui est revenu à la source. Sans l’intervention du Pitbull, la vie de Maya aurait pris une tout autre courbe cette journée-là.

BRAVO APOLLO.. 🙂

Crédit Photo:

Hereably

Partager sur Facebook