Une astuce pratique et facile qui vous permet d’éviter d’avoir de la buée sur vos vitres d’auto!

Auteur: | Catégorie:Trucs et Astuces

Afin d’éviter d’avoir de la buée sur vos vitres, nous vous proposons de découvrir une astuce pratique et efficace. En effet, avec l’arrivée de l’hiver avec son lot de froid, il faut compter un certain temps pour se réchauffer dans la voiture. Il faut aussi prendre en compte la buée sur les vitres, rendant la conduite difficile.

Image à la une

Cette fameuse condensation reste dangereuse pour les conducteurs. Afin de vous en débarrasser, vous aurez simplement besoin de :

– une paire de chaussettes que vous n’utilisez plus
– litière pour chat contenant de la silice
– un rouleau de ruban adhésif

Ensuite, commencez par remplir les chaussettes de litière pour chat. Utilisez le ruban pour maintenir les chaussettes ouvertes (à voir dans la vidéo ci-dessous). Puis, refermez les chaussettes bien remplies. Vous venez de former des sortes de boudins. Il ne vous reste plus qu’à les disposer dans la voiture afin qu’ils absorbent toute l’humidité et faire disparaître les odeurs désagréables. Découvrez toutes les étapes dans la vidéo ci-dessous. Même si elle est en anglais il est facile de tout comprendre. 🙂 Mais il est possible d’utiliser les paramètres pour y superposer les sous-titres français…

Crédit vidéo : Youtube
Crédit photo: Capture d’écran Youtube

Partager sur Facebook