Une femme enceinte prend un selfie devant un tigre. La réaction de ce dernier en voyant le ventre de la femme est juste WoW. À voir!

Auteur: | Catégorie:Animaux

Une femme enceinte décide d’aller faire une petite visite dans un zoo accompagné de son amie. Lorsqu’elle arrive devant un tigre, elle décide de prendre un selfie. Son geste sera vu par des millions de personnes, voyez pourquoi.

 

 

Brittany enceinte de 27 semaines décide d’aller faire un petit tour dans un zoo. Accompagnée de son amie Natasha elle s’arrête devant un magnifique tigre et s’apprête à faire un selfie afin de l’envoyer via les réseaux sociaux. Pendant ce temps son amie filme le tout.

Mais ce qu’elle ne savait pas est que sa vidéo allait faire le tour de la planète web. En effet, la réaction du tigre, quand il a vu la femme enceinte fut incroyable. On dirait pratiquement que le félin a vu et senti que Brittany était enceinte.

Les images qui ont suivies se sont avérées extraordinaires. Je vous laisse donc admirer cette scène via la page Facebook de la dame.

Vous aimerez peut-être ceci: L’amitié entre un tigre et un ours. EXTRAORDINAIRE

 

We went to the Wine on the Wild Side event and this beautiful tiger knew that my cousin Natasha Handshoe was pregnant! The tiger was snuggling with her baby bump! It was the SWEETEST moment!

Posted by Brittany Osborne on sábado, 17 de junio de 2017

Source : facebook

Partager sur Facebook