Une mère va chercher son fils à l’école. Lorsqu’elle soulève sa chemise, elle fait une horrible découverte!

Auteur: | Catégorie:Choc

Comme tous les jours, Jannica, habitant en Suède, va chercher son fils de 1 ans et demi à l’école maternelle. L’histoire se déroule le 29 août 2017. Les enseignants ont fait comme d’habitude, sans rien signaler de spécial à la maman.

Facebook / Markus Jannica Holmberg

Mais lorsque le moment du bain arriva, Jannica rencontrait des difficultés à retirer le t-shirt de son fils. Lorsqu’elle y arriva, son sang se glaça. Sur son dos, l’enfant était recouvert de morsures, une quinzaine au total. La moitié représentait des plaies ouvertes.

Facebook / Markus Jannica Holmberg

Elle se demanda comment se fait-il que le corps enseignant ne lui en ait pas parlé ? Comment un enfant peut subir de telles atrocités et ressentir de la douleur sans que personne ne s’en aperçoive ? Choquée, la maman très en colère, se remémore la fois où son fils est tombé d’une cabane de jeu la semaine d’avant, alors que l’un des enseignants le déposait au sol. Résultat : l’enfant a eu deux dents cassées et en a bavé de douleur. Jannica demande des conseils aux personnes qui auront lu son poste. Pour l’heure, on ne sait pas ce que la famille compte faire pour y remédier.

Source photo : Health.mil

À lire aussi : Incroyable: Une fillette de 4 ans évite de justesse 2 balles perdues.

Partager sur Facebook