Une superbe performance de cette patineuse sur la chanson du générique “Sailor Moon”

Auteur: | Catégorie:WOW

Vous allez découvrir la performance exceptionnelle d’Evgenia Medvedeva, une célèbre patineuse. Elle va se surpasser sur la chanson du générique du dessin animé culte «Sailor Moon». Vous allez être en admiration.

Tout se passait le week-end dernier à Tokyo, à l’occasion du World Team Trophy du Concours de Patinage Artistique dont l’International Skating Union est en charge de l’organisation. Des concurrents du monde entier étaient présents. Candidate Russe, Evgenia a surpris toute l’assistance avec son numéro très spécial. Si la chanson a surpris tout le monde, la surprise fut de taille lorsque la tenue de la patineuse s’est transformée en armure de combat.

Durant la chorégraphie, elle a réussi à se transformer littéralement. Elle s’est même adonnée au mine de certaines gestuelles de Sailor Moon. Et pour finir son show, cela s’est fait avec la devise en japonaise de l’héroïne «Au nom de la lune, je vais vous punir!». Selon Comicbook, la jeune fille reste une grande passionnée de ce dessin animé.

À présent, regardez son impressionnante vidéo qui vaut vraiment le détour. Plus d’un million de vues sont déjà comptabilisées sur la vidéo depuis sa mise en ligne.

Crédit vidéo : Youtube – WideMaks
Crédit photo: Capture d’écran Youtube – WideMaks

Partager sur Facebook