Voici ce qui a choqué la planète web dernièrement! Quand même incroyable que ça puisse exister, je suis sans mot!

Auteur: | Catégorie:Choc

Décidément, en matière de tourisme, on aura tout vu. La fameuse ferme de crocodiles de Pattaya (Thaïlande) a été contrainte de suspendre ses activités pendant 3 mois. En cause ? Elle a mis la vie de ses visiteurs en danger ainsi que celle des animaux y vivant.

 

Tout débute avec la diffusion d’une photo prise par un invité du parc. On peut y voir des touristes, en plein visite du centre d’Anachak Chang Pattaya, entourés de douzaines de crocodiles qui n’attendent que l’occasion idéale pour en faire leur festin. Le zoo leur explique qu’en montant sur une plate-forme au milieu d’un lac artificiel, ils pourront donner de la nourriture aux crocodiles. Cette dernière est fournie par le zoo. Le pire, c’est que des personnes osent s’y aventurer, accompagnées d’enfants.

Il faut savoir que le crocodile est capable de sauter hors de l’eau et d’attendre le radeau. Et on peut voir que la plate-forme n’est pas assez sécurisée. En voyant la photo, la police n’a pas tardé à rendre visite au centre. Elle a décidé de suspendre ses activités pendant 90 jours par manquement aux règles de sécurité.

La direction continue d’affirmer que le centre est sans risque. Pour rappel, cette plate-forme ne peut accueillir que 15 personnes simultanément. Elle est équipée de moteurs et cordes pour faciliter les évacuations en cas de malaise ou d’accident. Des barrières de fer viennent renforcer la sécurité des touristes en évitant tout contact avec les animaux.

Crédit vidéo : Youtube
Crédit photo: Capture d’écran youtube
Source photo : travel.aol.co.uk

À lire aussi : Ce chat veut tenir tête à cet alligator, voyez la suite!!!!

Partager sur Facebook