Un éléphanteau donne la vie dure à ce pauvre journaliste en plein reportage.
Il y a des moments dans la vie, où des événements vraiment surréalistes se produisent. Et ce n’est pas ce journaliste qui dira le contraire. Alors qu’il est en plein reportage, il va avoir la visite surprise d’un invité pas comme les autres : un éléphanteau. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le petit mammifère a surpris Alvin Kaunda.
Le journaliste de la KBC était au milieu d’un reportage traitant des effets de l’influence de l’homme sur la nature. Et soudain, une trompe est apparue derrière sa tête. Il ne s’est était pas rendu compte au départ. Il s’agissait d’un éléphanteau, l’un des plus jeunes pensionnaires d’un orphelinat pour éléphants situé à Nairobi, au Kenya.
Alvin se savait coincé là, à être passé au crible par l’animal. Néanmoins, il continua courageusement son reportage. Il a fait preuve d’un grand self-control. Toutefois, lorsque l’animal, un brin coquin, lui chatouilla sous le nez, le journaliste n’a pas pu s’empêcher de rire aux éclats. Un beau moment dont la vidéo a fait le tour du Web et a amusé des millions de personnes.