Garth Brooks se met à pleurer quand Kelly Clarkson chante sa chanson «The Dance »
Garth Brooks est l’un des chanteurs les plus populaires aux États-Unis. Cet auteur-compositeur-interprète américain de musique country a été mis à l’honneur de la plus belle des manières par Kelly Clarkson, une grande et belle voix. L’événement s’est déroulé au 43e Kennedy Center Honors. Il faut savoir que Garth Brooks et Kelly Clarkson ont eu un véritable coup de foudre artistique et amical.
Garth est d’ailleurs un invité fréquent de l’émission Kelly Clarkson. Ensemble, ils parlent de musique, de la vie en générale. Leur passion profonde autour de la musique country les a réunis. Alors, lorsqu’il a été question pour Kelly Clarkson d’honorer son ami lors de la remise des prix, elle n’a pas hésité une seule seconde. C’est en chantant « The Dance », un titre de Garth Brooks que Kelly s’est dévoilée comme jamais et a partagé son admiration pour l’homme.
La chanson « The Dance » a une signification particulière pour Kelly. Elle l’a aidée à traverser son divorce. La performance de Kelly était tout simplement mémorable. Garth ainsi que beaucoup de personnes du public étaient en larmes. À la fin de la chanson de Kelly, Garth n’a pas pu contenir sa joie. L’émotion était à son comble. C’était juste incroyable !
La vidéo est présentée ci-dessous ↓
Garth Brooks se met à pleurer quand Kelly Clarkson chante sa chanson «The Dance »
Crédit photo/vidéo: Youtube