Susan Boyle nous démontre encore une fois sa voix puissante sur un mythique chant de Noël
Avec une superbe version du titre « Away in a Manger », Susan Boyle a réussi à captiver tout le public. Sa performance sur ce mythique chant de Noël américain était telle qu’on ne pouvait que la saluer. Il faut savoir que ce chant populaire a été entendu pour la toute première fois à la fin du XIXe siècle. On retient la version de 1887 de James Ramsey Murray. Une autre version du titre est connue dans l’Empire britannique, popularisée par William J. Kirkpatrick en 1895.
Pendant la période de Noël, cet « hymne » est chanté avec ferveur. C’est lors de l’événement Christmas in Rockefeller Center que Susan Boyle a interprété la version de Kirkpatrick. Et son interprétation de « Away in a Manger » a été un véritable succès. C’était tout simplement magnifique. Susan Boyle, détentrice de trois records du monde au Guinness, ne pouvait pas rêver mieux.
Celle qui a été propulsée par l’émission Britain’s Got Talent a délivré une performance incroyable. Tout le monde était conquis. Plus la chanson avançait, plus l’émotion gagnait la salle. Avec la chorale à ses côtés, Susan Boyle a su déployer toute sa technique vocale. Tout s’harmonisait pour le plus grand bonheur des spectateurs. Tout le Rockefeller Center est resté silencieux jusqu’à ce que la chanson soit terminée. Un sans-faute !
La vidéo est présentée ci-dessous ↓
Susan Boyle nous démontre encore une fois sa voix puissante sur un mythique chant de Noël
Crédit photo/vidéo: Youtube