Andrea Bocelli et une chorale nous offrent « The Lord’s Prayer », un pur moment de grâce
Il est l’une des plus belles voix masculines au monde. Découvrez un moment marquant et figé dans le temps : un super duo entre Andrea Bocelli et le Chœur du Tabernacle. Et la chanson vedette est « The Lord’s Prayer ». Tout s’est passé au Temple Square. La voix édifiante d’Andrea est d’anthologie. Et lorsqu’elle se mêle à un chœur, la performance devient inoubliable.
« The Lord’s prayer » a toute une histoire. Il a été mis en musique par le compositeur Albert Hay Malotte en 1935. Mais c’est le baryton John Charles Thomas qui a lancé l’arrangement avec des performances radiophoniques. Dans cet extrait, Andrea Bocelli et le Chœur du Tabernacle chantent « The Lord’s Prayer » dans un cadre des plus superbes. L’ambiance de Noël y bat son plein, avec de belles animations intégrant nature, fleurs et coucher de soleil.
C’est grâce à des moments clefs de cet acabit qu’on ressent le véritable engagement des artistes. Andrea est tellement passionné par la musique, que sa performance prendre une toute autre dimension. Accompagné du chœur, le ténor italien a fait ressentir une pluie d’émotions à l’auditorium.
La vidéo est présentée ci-dessous ↓
Andrea Bocelli et une chorale nous offrent « The Lord’s Prayer », un pur moment de grâce
Crédit photo/vidéo: Youtube