16 couples ont dansé la valse avec beaucoup d’éclat. Leur prestation a été vue par plus de 10 millions de personnes.
Avez-vous déjà vu une telle valse qui reste à jamais gravée dans votre esprit ? Ce scénario a été le cas du bal viennois de Stanford qui n’a eu lieu que récemment. Le bal a décollé avec plusieurs programmes et s’est terminé par un événement que personne n’oublierait jamais.
Stanford-In-Austria est un programme culturel animé par l’Ivy League University. Le programme retrace son histoire à la diversité culturelle des étudiants en 1978. Les étudiants, à l’époque, interprétaient les traditions locales qu’ils avaient apprises.
La performance a continué jusqu’à ce qu’elle fasse son chemin dans le bal viennois annuel de Stanford. Les étudiants et les invités présents à l’événement ont valsé de la soirée au matin, écoutant un orchestre en direct et des performances de danseurs de swing.
Le spectacle compte plus de 1000 invités présents chaque année. Bien que cela témoigne de sa nouveauté et de son apparat, son histoire donne également du crédit à la publicité. Dans toute la grandeur du spectacle, une performance particulière s’est démarquée.
Il s’agissait de la représentation écrite par Johann Strauss II en 1867 et inaugurée par le comité d’ouverture du bal viennois de Standford. Il s’intitule la vie de l’artiste ou Künstlerleben. La valse est réputée pour sa grâce.
La vidéo est présentée ci-dessous ↓
16 couples ont dansé la valse avec beaucoup d’éclat. Leur prestation a été vue par plus de 10 millions de personnes.
Crédit photo/vidéo: Youtube