Elles nous offrent une danse country que l’on n’est pas près d’oublier
Lorsque le groupe REBEL rentre dans la danse, avec un spectacle grandiose, tout le monde est bouche-bée. Le groupe a commencé en 2002 avec l’aide de Marianna Klacková, avec 45 danseurs à l’époque. Il intervient lors de mariages, bals et autres célébrations.
En 2016, le groupe de danse a mis une vidéo d’une performance en ligne, sur sa chaîne YouTube. Les fans étaient subjugués par ces cow-girls country-western et leurs mouvements à la fois sexy et élégants. Dans la vidéo, on voit les REBEL, enthousiastes, courir sur la piste de danse. Au rythme d’une bande-son attrayante, elles enchaînent des mouvements de cow-girl époustouflants.
Leur énergie est communicative. Leurs bottes, leurs chapeaux et leurs mouvements de danse vont transcender le spectacle. Chaque fille est parée d’une chemise western à carreaux rouges et noirs, nouée au milieu. Leur sourire est contagieux. Dans la vidéo ci-dessous, le groupe REBEL se produit en Slovaquie. Le public l’entourant le regarde avec un regard captivé. Sans plus attendre, découvrez ce moment agréable dans la séquence qui suit.
La vidéo est présentée ci-dessous ↓
Elles nous offrent une danse country que l’on n’est pas près d’oublier
Crédit photo/vidéo: Youtube