Un garçon qui se bat contre le cancer s’est écrit une note à lui-même. Sa mère n’a pu retenir ses larmes en la découvrant
Généralement, les personnes atteintes de maladies graves subissent la dépression et sont affaiblies. Comment trouver la force et l’énergie pour se battre au quotidien ? Quoi qu’il en soit, il ne faut jamais céder face à la maladie et continuer le combat. Vous allez découvrir l’histoire inspirante de Finn, un petit garçon de 9 ans, atteint de cancer, un rhabdomyosarcome métastatique de stade 4 .
Il a trouvé une méthode originale afin de gagner en courage : s’écrire des lettres à lui-même. Et lorsque sa mère Lorraine les a trouvées, elle en fut bouleversée. C’est dans son sac d’école qu’elle les a dénichées. Lorraine raconte : « Note à moi-même : être joyeux ».
Avec cette méthode, Finn voulait toujours se rappeler qu’il faut surmonter les difficultés. Finn ressentait beaucoup de douleurs et avait des tumeurs dans plusieurs endroits du corps : colonne vertébrale, épaules et bassin.
Fort heureusement, le petit garçon a vaincu la maladie et est en phase de rémission. On est heureux pour lui !
Source photos : dailymail.co.uk