À 80 ans, Tom Jones offre une performance grandiose dans ce duo avec la ravissante Helene Fischer.

Auteur: | Catégorie:chanson

Avec ses tubes, le chanteur britannique Tom Jones, actuellement âgé de 80 ans, a su faire swinguer la planète. Populaire durant les années 60 et 70, il connaît un regain de popularité en Europe avec son titre Sex Bomb en 1999. Dans la vidéo qui suit, vous allez découvrir un duo de charme entre Tom Jones et son swag sans prétention, et la chanteuse Helene Fischer.

Ils interprètent le titre “Sex Bomb” lors de l’émission télévisuelle musicale de Fischer en Allemagne. Si vous ne la connaissez pas, sachez que Helene Fischer est une chanteuse, danseuse et actrice allemande très connue. Elle comptabilise près de 12 millions d’albums vendus, ce qui en fait la chanteuse allemande la plus célèbre. Sans oublier qu’elle a fait partie en 2018 du classement Forbes des dix femmes les mieux payées dans l’industrie musicale. Forcément, le duo entre ces deux pointures de la musique ne pouvait pas passer inaperçu.

Chaque Noël, Helene Fischer organise une célébration musicale annuelle en Allemagne, le “Die Helene Fischer Show”. En 2020, Tom Jones a joué le jeu en participant au show. Ils ont interprété ensemble le célèbre “Sex Bomb”. Le public était emballé. Attendez-vous à l’être aussi en découvrant la vidéo qui suit.





Source vidéo : YouTube

 

Share this article on Facebook or Pinterest!