À seulement 9 ans, ce petit garçon demande à se suicider. Sa maman s’adresse à tous ceux qui le harcèlent…

Auteur: | Catégorie:Nouvelles

Quaden est un petit garçon de 9 ans, qui habite à Brisbane en Australie. Victime de harcèlement à l’école tous jours, il est arrivé au point de vouloir en finir avec la vie. Ce qu’il demande à sa mère dans la vidéo ci-dessous a ému le monde entier.

Source image : Facebook

Comment l’être humain peut être aussi cruel ? Les conséquences du harcèlement à l’école sont désastreuses. Quaden a voulu se suicider du fait de toutes les moqueries et humiliations dont il était la cible à cause de son nanisme. C’est pourquoi sa maman a voulu partager cette vidéo difficile à regarder sur son compte Facebook. On y découvre Quaden, en larmes, dans la voiture. Il demande un couteau à sa mère pour se suicider. On entend Quaden dire :

Donne-moi un couteau, je veux me suicider…
Je veux juste ne plus avoir mal au cœur … Je veux que quelqu’un me tue.

La maman du garçon explique :

Je viens de récupérer mon fils à l’école et j’ai vu comment il a été victime de harcèlement. J’ai donc appelé le directeur et je veux que les gens sachent que ce sont les conséquences du harcèlement. Voilà ce que fait le harcèlement.

Pouvez-vous s’il vous plaît éduquer vos enfants, vos familles, vos amis, car tout ce qui est nécessaire est un cas de plus … et vous vous demandez pourquoi les enfants se suicident.

C’est ainsi que le harcèlement affecte un garçon de 9 ans qui veut juste aller à l’école, veut apprendre des choses et veut s’amuser, mais ça arrive tous les jours.

Source image : Facebook

La maman ne sait plus quoi faire, Quaden ayant déjà fait plusieurs tentatives de suicide. Elle dit :

Nous essayons de rester aussi forts et positifs que possible et ne partageons que les faits saillants … mais c’est ainsi que le harcèlement affecte un garçon de 9 ans.

Rapidement devenue virale, la vidéo a été partagée plus de 5 millions de fois. La mère a reçu des milliers de messages positifs. Une équipe de rugby populaire a même pris contact avec la maman. Elle voulait que Quaden puisse la rejoindre avant un grand match sur le terrain. Un très beau geste qui a fait plaisir à Quaden.

The NRL Indigenous All Stars have reached out to bullied 9-year-old Quaden Bayles, inviting him to lead them out at Saturday night’s match at Cbus Super Stadium! #9News

Posted by 9 News Gold Coast on Wednesday, February 19, 2020

Il urge d’éduquer nos enfants et aussi certains adultes de sorte à ce que de telles dérives ne puissent plus jamais exister.

 

Share this article on Facebook or Pinterest!