Andrea Bocelli et sa fille livrent une magnifique interprétation de « Hallelujah »

Auteur: | Catégorie:chanson

Andrea Bocelli s’est produit avec sa fille Virginia, âgée de 9 ans, lors d’un concert à Sacramento, en Californie. Le duo père-fille a chanté une superbe interprétation de « Hallelujah » avec un orchestre complet derrière eux.

Vêtu d’un costume pimpant, Andrea avait une guitare sur ses genoux, et il la grattait et la pinçait alors qu’il présentait sa fille sur scène. Virginia est sortie vêtue d’une belle robe blanche. Elle avait les cheveux attachés en une tresse serrée et un micro dans les mains. Andrea a commencé à jouer l’air familier à la guitare et Virginia a chanté le premier couplet de la chanson.

La foule l’a immédiatement acclamée en écoutant sa voix angélique et douce. Andrea avait la tête tournée vers sa fille alors qu’il fournissait des voix de sauvegarde.

Il a chanté en italien pour le deuxième couplet et l’orchestre a commencé à jouer avec le chef d’orchestre en tête. L’orchestre a joué avec brio tandis qu’Andrea chantait de manière puissante et phénoménale.

Ensemble, les voix de Virginia et Andrea se sont mélangées harmonieusement. Elle a fourni des voix de sauvegarde stellaires à son père, et la foule était en admiration totale devant le concert épique.



La vidéo est présentée ci-dessous ↓

Andrea Bocelli et sa fille livrent une magnifique interprétation de « Hallelujah »

Crédit photo/vidéo: Youtube

 

Partagez cet article sur Facebook ou Pinterest!