Depuis son élection, le magnat de l’immobilier et l’acteur s’affrontent pat tweets interposés. Mais Arnold Schwarzenegger en a marre et veut en venir aux mains. Tout démarre au 8 octobre 2016. Schwarzi déclarait qu’il ne voterait jamais pour Trump. Voici ce qu’il avait écrit :
« Bien que je sois très fier d’être républicain, il y a autre chose de plus important encore : le fait d’être Américain. Je veux donc prendre un moment pour rappeler aux républicains que ce n’est pas seulement acceptable de choisir votre pays avant votre parti, c’est votre devoir ».
Source photo : Wikipédia
Depuis lors, rien ne va plus. À son tour, Trump est allé à l’émission de télé-réalité «The celebrity Apprentice», show qu’il avait présenté durant 14 ans. S’il rameutait 6,5 millions de téléspectateurs, Schwarzenegger devait se contenter de seulement 4,9 millions. Et Trump n’a pas hésité à faire voir la différence :
« Wow, les chiffres sont tombés et Arnold Schwarzenegger a été « submergé » (ou détruit) en comparaison de la machine à audimat, DJT [../..] Tant pis pour la star du cinéma, et ce n’était que la saison 1 comparée à la saison 14. Maintenant, comparez-le à ma saison 1. Mais on s’en fiche, il a soutenu (John) Kasisch & (Hillary) Clinton ».
Mais Trump n’en est pas resté là. Lors d’un meeting, il a déclaré :
« Ils ont embauché une star de cinéma, Arnold Schwarzenegger, pour me remplacer. Et nous avons vu ce que ça a donné, une chute vertigineuse des audiences, des audiences que nous avons mis si longtemps à construire, un désastre total. Alors je veux juste prier pour Arnold et pour ses audiences ».
«Terminator» n’a pas tardé à réagir :
« Donald, j’ai une super idée : pourquoi on n’échangerait pas nos postes ? Puisque tu es si bon en audimat, tu reprends ton job à la télé et je prends ta place, comme ça les gens pourront de nouveau bien dormir la nuit ! [../..] Bannir du territoire des gens qui ont la carte verte, alors que les Etats-Unis vous ont donné la permission de travailler ici de manière permanente et que vous allez vers la citoyenneté américaine. C’est dingue, et nous avons l’air stupides quand la Maison Blanche est mal préparée à faire passer ce type de décret »,
Vexé, Trump a répondu :
« Oui, Arnold Schwarzenegger a fait du très mauvais boulot à son poste de gouverneur de Californie et ce qu’il fait dans ‘The Apprentice’ est encore pire… Mais au moins il a essayé de toutes ses forces ! ».
Et pour finir, Arnold a répliqué:
« Je vous souhaite bonne chance et j’espère que vous travaillerez pour TOUS les Américains aussi agressivement que vous avez travaillé pour vos audiences ».
Interrogé par le Men’s Journal, l’acteur a déclaré :
« J’ai appelé mon assistant et je lui ai dit : » Je crois qu’en fait, on devrait demander un rendez-vous et retourner à New-York. Et lui éclater la tête contre une table » .
C’était en 1977, lorsque le rock était plus que de la musique ; c'était une…
Il n'est jamais trop tard pour décrocher un succès n°1. Dolly Parton a dominé les…
C'était une froide journée d'hiver lorsqu'un chien errant s'est approché d'un homme dans la rue.…
Sue Austin est une artiste britannique qui concentre son art sur le multimédia, l'installation et…
Lorsqu’il s’agit d’art de la danse, la taille n’est qu’un nombre. Il existe un monde…
Ce fut une soirée éthérée où Lindsey Stirling a donné vie à « Joy To…