Barbra Streisand et Michael Bublé se réunissent et font un duo à couper le souffle..

Auteur: | Catégorie:WOW

Michael Bublé est un artiste accompli avec un nombre incroyable de fans dans le monde. Il détient aussi le record de l’un des albums de Noël les plus vendus au monde. Son succès est incontestable. Il est aussi un père de famille comblé. En effet, les médecins lui ont récemment annoncé que son fils avait vaincu son cancer. La fin d’année ne pouvait pas être mieux pour lui ! Et son rêve depuis toujours, était de chanter en duo avec la grande Barbra Streisand.

Icône de la musique, la chanteuse avec plus de 150 millions d’albums et singles vendus dans le monde, n’a plus rien à prouver. Elle est aussi une talentueuse actrice, qui reçu déjà 2 Oscars. Elle reste l’une des artistes les plus récompensées au monde.

Et lorsque Barbra a demandé à Michael de chanter ensemble le titre “It Had To Be You”, il n’a pas hésité une seule seconde. Le chanteur se sentait très honoré d’avoir la chance de chanter avec elle. Il ne voulait pas la décevoir. Très vite, Barbra l’a mis à l’aise. Un orchestre était là pour accompagner le duo. Barbra Streisand déclare : « J’ai toujours enregistré de la musique de cette façon depuis mon premier album ».

Dans la vidéo ci-dessous, découvrez l’interprétation magnifique du duo sur “It Had To Be You”.

Source photo : Capture vidéo Youtube
Source vidéo : Youtube

 

Share this article on Facebook or Pinterest!