Ce chien est pris entre les deux voies d’une autoroute. Cet homme courageux tente de l’aider.

Auteur: | Catégorie:Animaux

Ovidiu Rosu est un chirurgien vétérinaire qui vit à Bucarest en Roumanie. Il est aussi membre de l’organisation de secours aux animaux Four Paws International. Cet homme de valeurs a ainsi pu sauver des vies animales à travers son métier. Un événement récent a fait qu’il est encore plus devenu un véritable héros.

En effet, une petite chienne était coincée entre les deux voies d’une autoroute. Les voitures et les camions roulaient à pleine vitesse. Ovidiu Rosu a été filmé, en train de se rapprocher calmement de l’animal apeuré. Il s’est ensuite agenouillé pour la mettre en confiance. Il a réussi à l’attraper contre lui et à retraverser les voies de l’autoroute.

Selon le Inside Edition, Ovidiu explique que : « Elle a dû être abandonnée sur le bord de l’autoroute (…) et en essayant de la traverser, elle a dû avoir trop peur pour aller jusque de l’autre côté. »

Après avoir ramené l’animal chez lui, il l’a baptisé Berta. Il voulait lui trouver un nouveau foyer. On remercie chaleureusement la bravoure de cet homme, sans qui, cette pauvre chienne aurait eu un destin tragique.

Source photo : capture vidéo Youtube
Source vidéo : Youtube

 

Share this article on Facebook or Pinterest!