Le groupe n’a pas tardé à dénoncer l’homme pour maltraitance. Mais ce dernier s’en moquait ouvertement. Durant ces 10 années, le chien n’avait ni jouet, ni couverture, ni friandise. Il n’avait pas non plus assez d’eau et de nourriture. Ayant eu assez, ses voisins ont contacté plusieurs autorités, mais en vain. Ils ont même songé à pénétrer dans le jardin de l’homme pour sauver le chien qu’ils avaient baptisé Judas. Mais il s’agissait d’une infraction et ils ont vite abandonné l’idée.
Mais au final, l’organisation Animal Advocatos a eu écho de cette histoire et a intervenu dans la maison de l’homme. Judas était maltraité et l’organisation a choisi de lui venir en aide. La chienne sera finalement baptisée Judith. Bain chaud, amour, nourriture et visites médicales l’ont amenée à mieux se porter. Avec en plus un nouveau propriétaire, Judith a une nouvelle vie qui s’offre à elle. Dans la vidéo ci-dessous, découvrez le moment de son sauvetage.
Pour mettre les sous-titres en français lisez cet article qui nous montre tout: comment faire les sous-titres en français avec youtube
Crédit vidéo : Youtube
Crédit photo: Capture d’écran Youtube
C’était en 1977, lorsque le rock était plus que de la musique ; c'était une…
Il n'est jamais trop tard pour décrocher un succès n°1. Dolly Parton a dominé les…
C'était une froide journée d'hiver lorsqu'un chien errant s'est approché d'un homme dans la rue.…
Sue Austin est une artiste britannique qui concentre son art sur le multimédia, l'installation et…
Lorsqu’il s’agit d’art de la danse, la taille n’est qu’un nombre. Il existe un monde…
Ce fut une soirée éthérée où Lindsey Stirling a donné vie à « Joy To…