Ce couple nous fait une démonstration du « Slow » swing. Ils sont tout simplement parfaits.
Lors d’un événement de danse appelé Swingtacular par Dance Geek Productions , les danseurs ont la possibilité d’en apprendre davantage, de rencontrer d’autres danseurs, de recevoir des critiques constructives et des conseils de danseurs experts, et de partager leur créativité et leur expertise en danse avec le groupe et les spectateurs.
La production de danse vise à « offrir une opportunité aux concurrents actuels et futurs de perfectionner leurs compétences ».
Cependant, ce n’est pas comme un cours de danse ordinaire où les étudiants se présentent dans un studio, apprennent et font leurs bagages. Ils ont la chance de développer leurs forces en danse et de s’améliorer globalement grâce à un terrain d’entraînement avec un format de compétition appelé The Jack and Jill.
Pour mieux comprendre son fonctionnement, découvrez la façon impressionnante dont ce duo s’est levé et a donné une performance inoubliable. Nick King et Victoria Henk étaient juste parmi les danseurs assis en rang sur scène lorsque l’animateur a lu leurs noms sur sa carte aide-mémoire et les a appelés comme les premiers à danser. Les deux étaient justes en train de s’échauffer et de faire des étirements lorsque la musique a commencé à jouer, ce qui a amené King à lever les yeux de manière comique et à feindre la surprise.
Ce n’est pas tous les jours qu’une chimie de danse instantanée se forme lorsque deux danseurs sont jumelés pour une improvisation swing. Heureusement pour nous tous, Nick et Victoria nous ont offert une performance incroyable inoubliable. Maintenant place à la prestation..
La vidéo est présentée ci-dessous ↓
Ce couple nous fait une démonstration du « Slow » swing. Ils sont tout simplement parfaits.
Crédit photo/vidéo: Youtube