Samuel était scolarisé à Arlington High School au Texas aux États-Unis avant son décès, victime du harcèlement. Son tueur n’est autre qu’un autre élève du même lycée, âgé de 15 ans. Ce dernier s’en était pris à un autre élève quelques jours auparavant. Samuel était alors intervenu.
Les images de sécurité montrent comment l’agresseur de Samuel a tiré à bout portant sur ce dernier avec une arme à feu. Transporté à l’hôpital, l’adolescent n’a pas survécu à ses blessures, malgré les efforts des médecins. Le suspect a déjà été interpellé et arrêté par la police qui a visionné les images.
L’agent Christopher Cook a déclaré à CBS DFW qu’ils vont aussi poursuivre ceux qui avaient permis au garçon de posséder une arme à feu : « Nous voulons des réponses… Nous en sommes malades et sommes épuisés de constater que des enfants de notre communauté peuvent entrer en contact avec des armes à feu, les possèdent et les utilisent« .
D’après les autorités, le suspect et la victime se connaissaient. La bravoure de Samuel lui avait finalement coûté la vie.
L’agent Cook a poursuivi dans ses déclarations : « Cet acte insensé de violence armée n’a pas sa place dans notre société et notre communauté. C’était une question très importante pour les agents, les chercheurs et les médecins. »
Le monde devient fou et c’est terrible de voir à quel point la vie humaine n’a plus aucune importance aux yeux de certains. Repose en paix, Samuel ! Nos tendres pensées à toute sa famille.
C’était en 1977, lorsque le rock était plus que de la musique ; c'était une…
Il n'est jamais trop tard pour décrocher un succès n°1. Dolly Parton a dominé les…
C'était une froide journée d'hiver lorsqu'un chien errant s'est approché d'un homme dans la rue.…
Sue Austin est une artiste britannique qui concentre son art sur le multimédia, l'installation et…
Lorsqu’il s’agit d’art de la danse, la taille n’est qu’un nombre. Il existe un monde…
Ce fut une soirée éthérée où Lindsey Stirling a donné vie à « Joy To…