Ce jeune quatuor interprète une chanson de Noël à leur façon, le résultat est surprenant !
Tout le monde aime un bon concert de Noël, et ce spectacle en particulier a eu une grosse surprise. Le chef d’orchestre attrape le micro et dit : « Il y avait un autobus du quatuor juste à côté de la rue Herbie. Juste ici. Et les quatuors ici, ils veulent chanter. Voulons-nous qu’ils chantent ? La foule rit et dit oui.
La scène a des flocons de neige éclairés en vert et bleu suspendus au sommet et un arbre de Noël géant au milieu, avec des membres adultes de la chorale assis sur chaque pont de l’arbre.
Le quatuor apparaît, et ce sont quatre jeunes garçons, âgés d’environ 10 ans. Les jeunes interprètes sortent vêtus de chemises blanches boutonnées et de cravates rouge foncé. La musique démarre et les garçons ouvrent la bouche à l’unisson, mais ils ont tous développé une voix d’homme. La foule rit parce qu’ils savent tous que c’est synchronisé sur les lèvres avec des chants d’hommes préenregistrés.
Les garçons font un show et la foule est intriguée. Le soliste de chaque couplet est le chanteur de basse, qui se tient seul, et les trois autres garçons se tiennent ensemble et chantent des parties de sauvegarde pour lui. Il chante des notes basses retentissantes.
Chaque soliste est entré dans sa partie, levant les mains, pointant vers le ciel, claquant des doigts et même sautillant un peu pour rendre la performance encore plus hilarante pour la foule. Ils se penchaient également l’un vers l’autre sur les parties d’harmonie serrées comme un quatuor de barbier.
Au milieu de la chanson, les paroles parlent des cloches de Noël, et les garçons chantent « Ding-a-ling » et bougent comme s’ils sonnaient une cloche. Leurs grands sourires et leur comédie physique fantastique font rire le public tout le temps.
À la fin de la chanson, le garçon qui interprète la voix de basse chante son dernier mot très bas, agissant comme s’il s’était évanoui, tombant sur le sol de la scène. Les autres chantent « Ding-a-ling » une fois de plus avec le mouvement de la cloche, et le public les applaudit avec un tonnerre.
La vidéo est présentée ci-dessous ↓
Ce jeune quatuor interprète une chanson de Noël à leur façon, le résultat est surprenant !
Crédit photo/vidéo: Youtube