La scène a des flocons de neige éclairés en vert et bleu suspendus au sommet et un arbre de Noël géant au milieu, avec des membres adultes de la chorale assis sur chaque pont de l’arbre.
Le quatuor apparaît, et ce sont quatre jeunes garçons, âgés d’environ 10 ans. Les jeunes interprètes sortent vêtus de chemises blanches boutonnées et de cravates rouge foncé. La musique démarre et les garçons ouvrent la bouche à l’unisson, mais ils ont tous développé une voix d’homme. La foule rit parce qu’ils savent tous que c’est synchronisé sur les lèvres avec des chants d’hommes préenregistrés.
Les garçons font un show et la foule est intriguée. Le soliste de chaque couplet est le chanteur de basse, qui se tient seul, et les trois autres garçons se tiennent ensemble et chantent des parties de sauvegarde pour lui. Il chante des notes basses retentissantes.
Chaque soliste est entré dans sa partie, levant les mains, pointant vers le ciel, claquant des doigts et même sautillant un peu pour rendre la performance encore plus hilarante pour la foule. Ils se penchaient également l’un vers l’autre sur les parties d’harmonie serrées comme un quatuor de barbier.
Au milieu de la chanson, les paroles parlent des cloches de Noël, et les garçons chantent « Ding-a-ling » et bougent comme s’ils sonnaient une cloche. Leurs grands sourires et leur comédie physique fantastique font rire le public tout le temps.
À la fin de la chanson, le garçon qui interprète la voix de basse chante son dernier mot très bas, agissant comme s’il s’était évanoui, tombant sur le sol de la scène. Les autres chantent « Ding-a-ling » une fois de plus avec le mouvement de la cloche, et le public les applaudit avec un tonnerre.
La vidéo est présentée ci-dessous ↓
Crédit photo/vidéo: Youtube
C’était en 1977, lorsque le rock était plus que de la musique ; c'était une…
Il n'est jamais trop tard pour décrocher un succès n°1. Dolly Parton a dominé les…
C'était une froide journée d'hiver lorsqu'un chien errant s'est approché d'un homme dans la rue.…
Sue Austin est une artiste britannique qui concentre son art sur le multimédia, l'installation et…
Lorsqu’il s’agit d’art de la danse, la taille n’est qu’un nombre. Il existe un monde…
Ce fut une soirée éthérée où Lindsey Stirling a donné vie à « Joy To…