Ce papa accompagné de ses deux filles court en justaucorps pour créer une danse géniale.

Auteur: | Catégorie:Mignon

Comment être les meilleurs parents? Chaque jour, on apprend de nos enfants. Le principal étant d’être de bons exemples pour notre progéniture, de lui inculquer les bonnes valeurs tout en veillant à son confort et à son bien-être du mieux possible. Il faut également mettre des limites lorsque cela se révèle nécessaire. Ce qui est formidable aussi, c’est de prendre du temps pour ses enfants, de s’amuser avec eux, de les faire rire et de partager de bons moments en famille.

Dans la vidéo ci-dessous, le papa que vous allez voir en un est bon exemple. Il passe un super moment avec ses filles. Tout se passe dans la famille Haddad. Chaque année, un concours est organisé. L’objectif : choisir une chanson populaire et faire un petit spectacle. C’est sur le titre de Beyoncé, “All the single ladies” que Steve (le papa) et ses deux filles, ont concouru. Leur chorégraphie a rencontré un succès monstre. La vidéo de leur spectacle est rapidement devenue virale.

Ce qui est certain, il faut avoir beaucoup d’autodérision et un bon sens de l’humour pour se lancer dans un tel défi. Steve avec son body noir, dansant avec ses filles sur un titre de Beyoncé, c’est fabuleux ! Voici la vidéo !




Source vidéo : YouTube

 

Share this article on Facebook or Pinterest!