Ces élèves autistes nous démontrent leur talent. Personne du public n’a été capable de retenir les larmes!

Auteur: | Catégorie:OMG!!!!

“The Greatest Dancer” est une émission diffusée sur la chaîne BBC en Grande-Bretagne. Elle est animée par la talentueuse Alesha Dixon. On peut y voir des spectacles de danse incroyables. Lors d’un épisode récemment diffusé, le jury, composé de Cheryl Cole, Matthew Morrison de Glee et Oti Mabuse de “Strictly Come Dancing” n’en n’ont pas cru leurs yeux.

Un groupe de danseurs, appelé “Autism With Attitude” s’est présenté au jury. Le groupe est composé par plusieurs jeunes hommes autistes. Ils fréquentent tous une école pour personnes atteintes de ce trouble. L’école emploie même un professeur de danse très dévoué.





Les jeunes hommes sont tranquillement montés sur scène. Ils se sont ensuite produits à l’unisson. Ils étaient déterminés à faire de leur maximum. Ils étaient contents d’être là et ils voulaient que leurs professeurs et parents soient fiers d’eux.

Complètement stupéfait, le public était étonné de découvrir leurs habilités de danse. Le groupe a réussi un véritable exploit, en effectuant des mouvements rapides avec le pied. Il a récolté d’un standing ovation mémorable de la foule. Le groupe a été sélectionné pour l’étape suivante. Et vous, que pensez-vous de cette performance qui mérite respect? Découvrez-la ci-dessous :

Pour mettre les sous-titres en français, voici une vidéo qui montre comment faire: Sous-titres français

Source vidéo : Youtube
Source photo : Capture d’écran Youtube

 

Share this article on Facebook or Pinterest!