Cette chihuahua abandonnée accouche de 5 magnifiques chiots. Mais la famille a toute une surprise le lendemain matin….

Auteur: | Catégorie:Animaux

La Unleashed Pet Rescue and Adoption Organization s’occupe de venir en aide aux chihuahuas livrés à eux-mêmes dans les villes américaines. Elle a divulgué l’histoire d’un chihuahua femelle, que les secouristes ont prise sous leurs ailes, alors qu’elle était enceinte. Elle était même sur le point de mettre bas. Surnommée LOL, l’animal ne pouvait pas être placé avec les autres chiens du refuge. Heureusement, elle a rapidement été recueillie par une famille d’accueil.

Josie Boyd Brown est alors venue en aide à la chienne et l’a même assistée lors de sa mise bas. Et la naissance a eu lieu, comme par hasard, le jour de la “Journée Nationale des Chiots”. Quelle coïncidence ! Mais malgré la naissance de 5 chiots, le ventre de LOL ne “dégonflait” pas. LOL semblait avoir plus de 5 chiots, alors qu’une portée habituelle se compose de 5 petits en général. Miracle : après un accouchement de douze heures, au moins 10 petits chiots étaient nés.

En se réveillant le matin, Josie fut surprise de compter 11 chiots. Alors que la famille dormait, la chienne a mis au monde un dernier chiot. L’animal venait d’atteindre un record du monde d’après le Guinness World Records.

Dans la vidéo ci-dessous, écoutez Josie parler de ce grand miracle !

Source image : Facebook
Source vidéo : Youtube

 

Share this article on Facebook or Pinterest!