Cette jeune ambulancière part pour le travail. Le voisinage sort pour l’applaudir à tout rompre.

Auteur: | Catégorie:OMG!!!!

Il n’y a pas longtemps on a découvert avec colère que certains des soignants français recevaient des messages de quitter le quartier, car les gens avaient peur. Ici, en Angleterre on assiste au contraire et ça fait vraiment chaud au coeur…

Tayla Porter travaille est ambulancière et vit à Basingstoke, au Royaume-Uni. Ces dernières semaines, sa vie a complètement changé et elle met sa vie en péril chaque jour. Elle ne se plaint pas, elle est fatiguée et surtout elle croit en son travail de première instance.

Jeudi dernier, alors qu’elle partait au travail pour une nouvelle journée très éprouvante, tout le monde a voulu lui rendre hommage. Tout le voisinage s’est uni pour l’accompagner en l’applaudissant alors qu’elle s’apprêtait à monter en voiture pour se rendre à son travail.

Aussitôt, la jeune femme s’est mise à pleurer étant très émue par le geste du voisinage. Voici un exemple de solidarité qui fait chaud au coeur. Il ne faut pas oublier que les ambulanciers sont les premiers au front quand vient le temps de l’intervention.

SVP partagez en grand nombre cette vidéo pour qu’elle puisse devenir virale en peu de temps. Merci



Crédit photo/vidéo: Facebook

 

Share this article on Facebook or Pinterest!