Les automobilistes qui utilisent présentement l’application Google Maps seront dorénavant informés à l’approche d’un radar photo.
Le géant américain déploie actuellement cette fonctionnalité qui montrera aux automobilistes, sur la carte avant leur départ, où se trouvent les limites de vitesse et les radars, qu’ils soient fixes ou mobiles. Ils recevront aussi un avertissement verbal à l’approche d’un radar fixe.
Un porte-parole de la police de Calgary, le sergent Joerg Gottschling, s’est réjoui de cette innovation. Il a expliqué que le radar pointe dans une seule direction, ce dont l’avertissement de Google Maps ne tiendra pas compte. Tous les automobilistes qui approchent du radar seront prévenus — et tous ralentiront.
Voilà une bonne initiative de ce géant de la technologie…..
Google a expliqué par courriel que les utilisateurs du système d’exploitation Android pourront aussi signaler la présence des caméras fixes ou mobiles.
Google n’a aucune intention de fusionner Google Maps et Waze, une application qui permet aux automobilistes de s’échanger des informations routières en temps réel.
C’était en 1977, lorsque le rock était plus que de la musique ; c'était une…
Il n'est jamais trop tard pour décrocher un succès n°1. Dolly Parton a dominé les…
C'était une froide journée d'hiver lorsqu'un chien errant s'est approché d'un homme dans la rue.…
Sue Austin est une artiste britannique qui concentre son art sur le multimédia, l'installation et…
Lorsqu’il s’agit d’art de la danse, la taille n’est qu’un nombre. Il existe un monde…
Ce fut une soirée éthérée où Lindsey Stirling a donné vie à « Joy To…