C’est une histoire de mariage douce-amère d’une décennie: près de 10 ans après la mort du père de Jeni Stepien, l’homme qui a reçu le cœur de son père a voyagé du New Jersey à la Pennsylvanie pour l’accompagner dans l’allée.
Septien et sa famille sont en contact avec Thomas depuis qu’il a récupéré le cœur en 2006, mais ils ne se sont rencontrés en personne qu’un jour avant son mariage après qu’elle lui ait écrit une lettre lui demandant s’il l’accompagnerait dans l’allée.
Thomas, qui était lui-même à quelques jours de la mort lorsque la greffe a eu lieu, a joyeusement voyagé du New Jersey pour l’occasion. « Quel plus grand honneur pourrait avoir une personne que de promener la fille de l’homme qui lui a donné son cœur. Je ne peux pas imaginer un plus grand honneur », a-t-il déclaré.
Jeni a également été émue par la participation de Thomas à son grand jour. « J’étais tellement reconnaissant que mon père puisse être ici avec nous aujourd’hui en esprit et une partie de son être physique également. C’était vraiment spécial pour nous », a-t-elle déclaré.
« Le meurtre et le mariage ont eu lieu dans un rayon de trois pâtés de maisons » dans la ville de Swissvale, en Pennsylvanie, a déclaré lundi Mme Stepien, une enseignante du primaire, dans une interview alors qu’elle s’apprêtait à monter à bord d’un avion pour sa lune de miel.
La vidéo est présentée ci-dessous ↓
Crédit photo/vidéo: Youtube
C’était en 1977, lorsque le rock était plus que de la musique ; c'était une…
Il n'est jamais trop tard pour décrocher un succès n°1. Dolly Parton a dominé les…
C'était une froide journée d'hiver lorsqu'un chien errant s'est approché d'un homme dans la rue.…
Sue Austin est une artiste britannique qui concentre son art sur le multimédia, l'installation et…
Lorsqu’il s’agit d’art de la danse, la taille n’est qu’un nombre. Il existe un monde…
Ce fut une soirée éthérée où Lindsey Stirling a donné vie à « Joy To…