L’amour et l’affection de nos proches peuvent être parfois le meilleur des médicaments. Ceux des animaux peuvent aussi faire qu’on se sente mieux. C’est pour cette raison qu’une jeune vétérinaire de Californie a décidé de déguiser le chien de sa mamie en enfant pour qu’il puisse aller lui rendre visite dans l’hôpital.
Le fait est que les animaux ne sont pas autorisés dans tous les hôpitaux. Mais Shelby Hennick s’est dit que sa grand-mère hospitalisée rêverait sans doute d’embrasser son compagnon à quatre pattes. La mamie avait dû laisser Patsy sa petite chienne de 13 ans.
Le stratagème de Shelby était donc simple : elle a enveloppé la chienne dans une couverture grise pour faire croire qu’il s’agissait d’un enfant endormi. La surprise fut de taille pour la grand-mère lorsque Patsy lui a bondi dessus. Elle était très heureuse de la voir.
Peu après, Hennick est finalement rentrée chez elle pour le plus grand plaisir de tous. Cette histoire est rapidement devenue virale. Cependant, soyez prudent et demandez avant d’introduire un animal dans un établissement de santé. Cela peut être interdit ou peu recommandé pour éviter de mettre en péril la santé fragile de certains patients.
C’était en 1977, lorsque le rock était plus que de la musique ; c'était une…
Il n'est jamais trop tard pour décrocher un succès n°1. Dolly Parton a dominé les…
C'était une froide journée d'hiver lorsqu'un chien errant s'est approché d'un homme dans la rue.…
Sue Austin est une artiste britannique qui concentre son art sur le multimédia, l'installation et…
Lorsqu’il s’agit d’art de la danse, la taille n’est qu’un nombre. Il existe un monde…
Ce fut une soirée éthérée où Lindsey Stirling a donné vie à « Joy To…