Elle danse le Flamenco et elle obtient des millions de vues.

Auteur: | Catégorie:WOW

La danse flamenco reste l’une des plus belles danses du monde. Ses origines remontent au 15ème siècle suite à l’arrivée du peuple de Romani dans la péninsule ibérique (Espagne). Les danseuses se parent de superbes robes et exécutent de rapides mouvements de pieds en piétinant, tout en balançant leurs bras. Sur la Toile, un groupe de danseuses de flamenco s’est démarqué grâce à son énergie féroce et la précision de ses mouvements.

Trois danseuses vont transformer les rues de Grenade en Espagne grâce à leur performance incroyable. Au début de la vidéo, deux guitaristes et un batteur jouent une mélodie classique de flamenco. Les danseuses applaudissent sur le côté. Puis, elles se mettent à l’avant et s’engagent dans la danse. Tout le monde applaudit alors. Les mouvements sont exécutés de la manière la plus élégante possible. Ce spectacle de flamenco est phénoménale, encore plus lorsque les trois danseuses se mettent à l’unisson.

Un moment donné, alors qu’on pensait que la danse était terminée, l’une des danseuses ne peut se retenir et donne tout ce qu’elle a dans le ventre dans la dernière ligne droite. Le reste du groupe l’encourage. Cette vidéo a de quoi fasciner. Elle a été postée sur YouTube et est rapidement devenue virale. Découvrez-la à votre tour !




Source vidéo : YouTube

 

Share this article on Facebook or Pinterest!