Elle est jeune, elle est jolie et elle interprète à la perfection Here Comes The Sun des Beatles. Une VIRTUOSE de la guitare

Auteur: | Catégorie:OMG!!!!

Son nom est Gabriella Quevedo, elle est une virtuose de la guitare acoustique et classique. Dans cette vidéo elle revisite à sa façon “Here Comes The Sun” du groupe légendaire ” The Beatles”. À mon avis c’est la meilleure version acoustique.

 

 

 

Gabriella possède une page YouTube et elle y interprète plusieurs grands titres à la guitare acoustique. Voyez ICI sa page. Elle est reconnue mondialement pour sa dextérité à la guitare. Gabriella a fait sa renommée avec cette Version de ” hotel California” du groupe ” The Eagles”.

Elle possède un doigté vraiment hallucinant et pour ceux et celles d’entre vous qui jouent de la guitare, vous savez que ce qu’elle accomplit de ses 10 doigts sort tout simplement de l’ordinaire. Vraiment elle possède tout un talent.

Cette jolie et talentueuse musicienne nous interprète magistralement un tube de ” The Beatles” mais cessons les mots et laissons les notes caresser nos tendres oreilles. 🙂

Bon visionnement mes amis et surtout bonne écoute. 🙂

 

Crédit vidéo : You Tube
Crédit Photo: Capture d’écran YouTube

Partager sur Facebook