Il est prisonnier de sa voiture en flamme et il voit les gens filmer la scène sans l’aider…

Auteur: | Catégorie:Nouvelles

Dernièrement une vidéo virale a fait scandale à Miami, aux États-Unis. On peut  y voir un homme essayant de sortir d’une voiture en flammes. Il est au milieu de l’autoroute et a visiblement besoin d’aide très rapidement.

Ma première réaction a été : On filme au lieu d’aller aider cet homme, mais où le monde est rendu?

Et ce n’est pas le pire comme l’a expliqué Jim Angulo, un témoin de la scène. Il a expliqué au Daily Mail qu’il avait vu une scène hallucinante : une voiture en feu avec un homme dedans et une vingtaine de personnes filmant avec leurs téléphones. Il a indiqué :


“J’ai regardé sur ma gauche puis sur ma droite et j’ai vu 20 personnes en train de filmer la scène sur leurs téléphones sans rien faire pour tenter de le sortir de ce pétrin. À ce moment-là, je me suis dit que c’était à moi de jouer”

L’homme a été emmené à l’hôpital. Il souffre de graves brûlures, notamment à la jambe et aux deux mains. Si Jim Angulo avait fait comme les autres, le mec aurait brulé vif devant les gens qui filmaient la scène. Par contre, si quelqu’un l’avait aidé plus tôt, au lieu de filmer, l’homme s’en serait peut-être mieux sorti !

Crédit photo vidéo: youtube

 

Share this article on Facebook or Pinterest!