Il gagne le Super Bowl et paye les frais d’adoption à tous ceux qui veulent adopter un chien.

Auteur: | Catégorie:Animaux

Le football américain et le SuperBowl ne sont peut-être pas très suivis ici mais nous ne pouvions pas ne pas parler du geste de Derrick Nnadi. Ce joueur de l’équipe des Kansas City Chiefs a gagné l’événement majeur de la saison ce dimanche et il a voulu le célébrer avec un beau cadeau.

Cet amoureux des animaux a voulu avoir une pensée pour tous les chiens des refuges pour animaux qui attendent une famille. Il a donc offert les frais d’adoption (environ 150$ généralement) à toutes les personnes qui allaient adopter un chien le 2 février au KC Pet Project de Kansas City comme l’indique CNN.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Check out full story on our FB page #bellaandsheba how amazing @dnnadi is 🙏🏼and congrats to #kansascitychiefs 🎉🙌🙏🏼🐶

Une publication partagée par BellaandSheba (@bellaandsheba) le

 

Ce n’est pas la première fois que ce joueur se fait remarquer pour ses bonnes actions envers les animaux. Toute la saison de football américain, il a payé les frais d’adoptions après chacune des victoires de son équipe.

Derrick Nnadi a déclaré à CNN :

“Toute ma vie, j’ai toujours voulu un chien. En grandissant, je n’avais pas d’animal de compagnie, mes parents ne l’autorisaient pas vraiment.”



Derrick a adopté ensuite Rocky son premier chien :

“Quand je l’ai eu pour la première fois, il était très timide. Cela m’a fait penser à la façon dont les autres animaux, qu’ils soient possédés ou dans un refuge, se sentent effrayés et seuls.”

 

Avant le SuperBowl, il avait décidé d’offrir les frais à tous les chiens disponibles en adoption à ce moment. Cela lui a donné une motivation supplémentaire pour gagner et la victoire a été encore plus belle pour lui ! Tori Fugate, responsable de la communication du KC Pet Project a exploqué :

“Grâce à son incroyable soutien, plus de 100 chiens disponibles dont nous avons la charge verront leurs frais d’adoption sponsorisés à partir d’aujourd’hui”.

Source: Incroyable

 

Share this article on Facebook or Pinterest!