Il n’a pas eu une vie facile, mais ce SDF trouve réconfort en jouant de son instrument préféré.

Auteur: | Catégorie:musique

Donald Gould a toujours aimé la musique. L’homme de 55 ans a toujours veillé à inclure la musique dans sa vie. Lorsqu’il était avec les Marines, il jouait de la clarinette avec le United States Marine Corps Band. Ensuite, il est allé à l’université de Spring Arbor University dans le Michigan, où il a étudié la théorie musicale.

Malheureusement, Donald a commencé à se débattre après avoir tragiquement perdu sa femme à cause du cancer et perdu la garde de son fils. Donald a commencé à lutter contre la dépendance et il est devenu sans-abri. Il a déménagé à Sarasota, en Floride, où il a vécu dans la rue pendant des années.

L’une des activités préférées de Donald était de jouer sur un piano extérieur. Il y allait presque tous les jours et jouait ses chansons préférées, dont « Come Sail Away » de Styx. Par une chaude journée de juin 2015, Donald est allé à son piano préféré et a joué « Come Sail Away » comme d’habitude. Mais ce jour-là, quelque chose de très inhabituel s’est produit. Un passant a enregistré une vidéo de Donald et l’a mise sur sa page YouTube. Au grand dam du YouTuber et de Donald, la vidéo est devenue extrêmement virale, recevant plus de 40 millions de vues.




Crédit photo/vidéo: Youtube

[apsp-profile-widget profile="buzzclip1" custom_size="header" image_width="100" board_height="220" board_width="750"]