Dolph Volker œuvre pour «Cheetah Experience». Il s’agit d’une organisation à but non lucratif dont la mission est la préservation des guépards sauvages. Ces animaux sont de nature timide et préfèrent généralement garder leurs distances avec les hommes. Allongé dans le gazon pour un repos bien mérité, Dolph Volker va vivre une expérience incroyable. L’un des guépards, Eden, s’est approché de lui et s’est allongé à ses côtés pour le câliner.
Si au départ Dolph était un petit peu effrayé, ses craintes se sont vite dissipées alors qu’il a compris que le guépard de 3 ans ne voulait pas lui faire de mal. Il raconte :
« Il n’y a personne qu’elle risque de ne pas aimer, » indique-t-il. « Plus vous passez du temps avec elle, plus elle se sent à l’aise et plus elle vous fait confiance. Elle a aussi appris à connaitre mon seuil de tolérance pour ses coups de langue, quand elle fait sa toilette, quand elle mord ou mordille et elle ajuste ses coups de langue et la pression de ses morsures pour que je la laisse faire. »
Rappelons que les guépards forment une espèce emenacée du fait de la chasse illégale et d’autres causes humaines. Découvrez cette rencontre pleine de tendresse entre un guépard et un homme.
Crédit vidéo : Youtube
Crédit photo: Capture d’écran youtube
C’était en 1977, lorsque le rock était plus que de la musique ; c'était une…
Il n'est jamais trop tard pour décrocher un succès n°1. Dolly Parton a dominé les…
C'était une froide journée d'hiver lorsqu'un chien errant s'est approché d'un homme dans la rue.…
Sue Austin est une artiste britannique qui concentre son art sur le multimédia, l'installation et…
Lorsqu’il s’agit d’art de la danse, la taille n’est qu’un nombre. Il existe un monde…
Ce fut une soirée éthérée où Lindsey Stirling a donné vie à « Joy To…