Ils dansent le Swing sur la chanson de Frank Sinatra « Fly Me To The Moon ». Ils sont parfaits!

Auteur: | Catégorie:WOW

Lors des championnats de danse swing des États-Unis en 2017, les danseurs Philipp Wolff et Zhenya Dudukina ont brillé par leur talent à Burbank, en Californie. Ils sont considérés comme des étoiles montantes. Dans la vidéo que vous allez découvrir, le duo danse sur “Fly Me To The Moon”, une chanson culte de Frank Sinatra. Sa routine de danse va épater la foule.

On a l’impression de voir le couple glisser littéralement. Leurs pas de danse correspondent merveilleusement bien à la chanson. Avec leur superbe alchimie et leur sens du spectacle, Philipp Wolff et Zhenya Dudukina n’ont rien à envier aux autres compétiteurs. Zhenya Dudukina est une magnifique danseuse russe qui fait partie de la liste des All-Stars de l’International World Swing Dance Council System. Sa carrière a démarré depuis 2007.

Quant à Philipp Wolff, il est originaire de Breisgau, en Allemagne. Il pratique la danse depuis de nombreuses années. Actuellement, Ekaterina Wolff, sa femme, est sa partenaire de danse. Les deux acolytes participent à des compétitions de danse swing dans différentes parties du monde. C’est avec un réel plaisir que vous allez naturellement découvrir ci-dessous la vidéo de la prestation de Philipp Wolff et Zhenya Dudukina.





Source vidéo : YouTube

 

Share this article on Facebook or Pinterest!