Jonathan Antoine chante avec coeur «Granada» les spectateurs sont comblés.
Le nom de Jonathan Antoine est désormais associé à la scène musicale. Ce ténor anglais de formation classique a rencontré la gloire lors de sa participation à l’édition 6 de Britain’s Got Talent en 2012. Il était en duo avec Charlotte. C’est donc naturellement que l’artiste s’est imposé, avant de poursuivre une carrière solo après la séparation de son duo en février 2014.
C’est sous les applaudissements du public que vous allez découvrir et apprécier Jonathan Antoine. Il chante « Granade », une chanson de 1932 et écrite par le compositeur mexicain Agustin Lara. L’excellence s’est produite lorsque Jonathan s’est produit avec l’orchestre philharmonique de Limak. Leur interprétation du titre « Granade » devant un temple de pierre historique a été mémorable.
« Granade » est devenu un standard du répertoire de musique classique. Il fallait être à la hauteur ! Tandis que l’orchestre porte du noir, Jonathan arbore une chemise blanche à col ouvert, paré de bretelles. Portés par la belle mélodie de la chanson et le cadre pittoresque dans lequel se déroule la performance, Jonathan et l’orchestre ont tout simplement brillé.
La vidéo est présentée ci-dessous ↓
Jonathan Antoine chante avec coeur «Granada» les spectateurs sont comblés ❤
Crédit photo/vidéo: Youtube
[apsp-profile-widget profile="buzzclip1" custom_size="header" image_width="100" board_height="220" board_width="750"]