Épuisé physiquement et psychologiquement par le tournage de la huitième saison, et les répercussions médiatiques de cette dernière saison du «Trône de fer», l’acteur britannique a fait une cure de désintoxication.
Kit Harrington avait avoué durant des entrevues avoir de la difficulté à supporter sa soudaine célébrité liée à la série la plus populaire au monde.
Selon des médias américains, Harrington aurait fait sa première sortie publique ce dimanche, et semble mieux se porter. Il a été révélé plutôt cette semaine que l’acteur a participé à une retraite privée de luxe au Connecticut.
Le populaire acteur britannique a dû se battre contre la dépression entre les cinquième et sixième saisons, avant de faire face à l’alcoolémie durant la saison finale.
De son propre aveu, l’interprète de Jon Snow a été particulièrement choqué par le dénouement de son personnage lors du dernier épisode.
La chaine HBO a tourné un documentaire dans les coulisses de cette ultime saison de la série, et des extraits de celui-ci ont été partagés sur le Web au cours de la dernière semaine. Les images ne mentent pas, Harrington était sous le choc en lisant le scénario de cet épisode.
La vidéo liée à cet article contient des spoilers de l’épisode final du Trône de fer.
crédit photo:msn.com
Crédit vidéo YouTube
C’était en 1977, lorsque le rock était plus que de la musique ; c'était une…
Il n'est jamais trop tard pour décrocher un succès n°1. Dolly Parton a dominé les…
C'était une froide journée d'hiver lorsqu'un chien errant s'est approché d'un homme dans la rue.…
Sue Austin est une artiste britannique qui concentre son art sur le multimédia, l'installation et…
Lorsqu’il s’agit d’art de la danse, la taille n’est qu’un nombre. Il existe un monde…
Ce fut une soirée éthérée où Lindsey Stirling a donné vie à « Joy To…