La chanson « Shallow » vue par l’oeil du metteur en scène.
Pratiquement toute la planète a vu le film « A Star Is Born » et surtout entendu la chanson gagnante d’un Oscar « Shallow ». Plusieurs vidéos ont été mises en ligne dans les derniers mois, mais celle-ci nous montre un tout autre angle…
Depuis la sortie de la chanson, le succès fut immédiat. Avant, on ne pouvait entendre que des brides de la chanson dans la bande-annonce. Diffusée sur les ondes, la chanson a séduit. Elle a fait ses débuts sur «Apple’s Beats 1 Radio» d’Apple. Les deux artistes y chantent de tout cœur. On est connecté à leurs voix et à ces paroles si intenses.
Après que le film soit sorti, une version « Factory » a vu le jour. Dans cette interprétation de Shallow interprétée par Bradley Cooper et Lady Gaga, on peut voir le tout sous un tout autre ange. En fait on se met à la place du réalisateur et on observe toute la scène.
Une chose me vient à l’esprit : comment font-ils pour être aussi concentrés et donner ce jeu magistral avec tant de caméras autour d’eux. Voici la définition de ce que des VRAIS ACTEURS….
La vidéo est présentée ci-dessous ↓
La chanson « Shallow » vue par l’oeil du metteur en scène.
Crédit photo/vidéo: Youtube
[apsp-profile-widget profile="buzzclip1" custom_size="header" image_width="100" board_height="220" board_width="750"]