La chanson “Shallow” vue par l’oeil du metteur en scène. Mais comment font-ils pour ignorer toutes ces caméras?

Auteur: | Catégorie:Cute

Pratiquement toute la planète a vu le film “A Star Is Born” et surtout entendu la chanson gagnante d’un Oscar “Shallow”. Plusieurs vidéos ont été mises en ligne dans les derniers mois, mais celle-ci nous montre un tout autre angle…

Depuis la sortie de la chanson, le succès fut immédiat. Avant, on ne pouvait entendre que des brides de la chanson dans la bande-annonce. Diffusée sur les ondes, la chanson a séduit. Elle a fait ses débuts sur «Apple’s Beats 1 Radio» d’Apple. Les deux artistes y chantent de tout cœur. On est connecté à leurs voix et à ces paroles si intenses.

Après que le film soit sorti, une version “Factory” a vu le jour. Dans cette interprétation de Shallow interprétée par Bradley Cooper et Lady Gaga, on peut voir le tout sous un tout autre ange. En fait on se met à la place du réalisateur et on observe toute la scène.

Une chose me vient à l’esprit : comment font-ils pour être aussi concentrés et donner ce jeu magistral avec tant de caméras autour d’eux. Voici la définition de ce que des VRAIS ACTEURS….

Prenez le temps de bien écouter et regarder cette séquence inédite.


Crédit photo et vidéo: YouTube

 

Share this article on Facebook or Pinterest!