La grande Helen Fisher invite cette petite demoiselle à chanter avec elle. La suite est magique !

Auteur: | Catégorie:chanson

La foule est assise et se rassemble plus près de la scène, il fait sombre et un peu difficile de dire qui est sur le point de se produire. La curiosité est capable de commencer à s’installer et c’est jusqu’à ce que les lumières se réajustent; les téléspectateurs à la maison peuvent dire que les artistes sont une petite fille et la renommée mondiale Helene Fischer. La petite fille adorable en question est Céline Tam.

La chanson qu’ils ont choisi de chanter en duo est « You Raise Me Up ». La musique de fond de la chanson commence à jouer, puis Helene Fischer ouvre avec les premières paroles, qui résonnent dans toute la pièce. La puissance de sa voix porte magnifiquement les mots.

Bientôt, ils signent ensemble, la chanson est synchronisée et donne à tout le monde la chair de poule folle de leur performance. Personne n’est surpris de la capacité d’Hélène à chanter, car son public est très conscient de son talent brillant, le public est entiché de la voix de Céline. Voyez la suite en son et image un peu plus loin dans l’article.



La vidéo est présentée ci-dessous ↓

La grande Helen Fisher invite cette petite demoiselle à chanter avec elle. La suite est magique !

Crédit photo/vidéo: Youtube

 

Partagez cet article sur Facebook ou Pinterest!