Au moment d’entrer en scène, le duo a dû se présenter au public et aux jurés. Simon Cowell demandait toujours plus sur ce duo particulier. C’est là que Honey a révélé, les larmes aux yeux, que sa mère a dû se battre contre un cancer. Un silence collectif a soudainement régné dans la salle pendant que la demoiselle racontait l’histoire. Sammy, la maman a rassuré tout le monde en disant qu’elle allait mieux, sous les acclamations et applaudissements du public.
Sammy et Honey n’étaient pas venues pour faire pleurer dans les chaumières. Elles voulaient avant tout passer un moment mémorable entre mère et fille. C’est sur la chanson « She Used Ti Be Mine » de Sara Bareilles qu’elles se sont illustrées. Et à peine ont-elles chanté la première partie que Simon a levé la main pour tout stopper. Il dit ne pas aimer cette chanson et leur propose de revenir un peu plus tard avec une autre. Elles ont accepté et sont revenues quinze minutes après avec le titre « Lost Without You » de Freya Ridings.
Et là, au-delà de leurs espérances, elles ont récolté le « golden buzzer » qui les a catapulté directement en demi-finale. Le moment a été tout simplement magique.
Crédit photo/vidéo: Youtube
C’était en 1977, lorsque le rock était plus que de la musique ; c'était une…
Il n'est jamais trop tard pour décrocher un succès n°1. Dolly Parton a dominé les…
C'était une froide journée d'hiver lorsqu'un chien errant s'est approché d'un homme dans la rue.…
Sue Austin est une artiste britannique qui concentre son art sur le multimédia, l'installation et…
Lorsqu’il s’agit d’art de la danse, la taille n’est qu’un nombre. Il existe un monde…
Ce fut une soirée éthérée où Lindsey Stirling a donné vie à « Joy To…