La pauvre a été enfermée dans un sous-sol toute sa vie. Voyez sa réaction quand elle sort pour la première fois de sa vie!

Auteur: | Catégorie:Animaux

L’histoire de la petite chienne BB a touché bon nombre de personnes. Elle a été découverte par une organisation pour la défense des animaux. Elle était dans un sous-sol sombre du comté de Cabarrus, dans l’État américain de Caroline du Nord. BB y était enfermée avec 130 autres animaux. Aucun d’eux n’avaient jamais vu les rayons du soleil.

BB ne pesait que quelques kilos. Elle n’avait plus que 3 dents, car les autres étaient pourries. Travaillant à l’hôpital pour animaux où la chienne était soignée, Brenda Tortoreo a décidé d’adopter BB. Jessica Lauginiger, directrice de l’organisation de protection des animaux HSUS, affirme : « Elle était très petite et sans défense quand nous l’avons trouvée… J’ai posé ma main sur la cage et elle a essayé de se lever et de sentir un peu. Elle était très hésitante et timide, même si elle avait besoin d’aide ».

Les vétérinaires pensaient même qu’elle était seulement utilisée pour la reproduction. Une nouvelle vie s’offre à elle à présent. Dans la vidéo qui suit, vous allez voir le moment où BB est enfin relâché et découvre le soleil pour la toute première fois.

Pour voir des sous-titres en français regarder ceci: Comment sous-titrer une vidéo YouTube qui est en anglais

Source image : Capture vidéo Youtube
Source vidéo : Youtube

 

Share this article on Facebook or Pinterest!