En fait, Paul est allé plus loin que d’initier sa fille à la musique. Il a décidé d’apprendre à la petite Emilie une de ses chansons préférées, « Moon River », alors qu’elle n’était qu’un bébé.
Si vous n’avez pas passé beaucoup de temps avec des tout-petits, enseigner un piano pour bébé peut sembler farfelu. Mais comme les enseignants et les parents le savent, les enfants sont comme des éponges pour de nouvelles informations.
Ce n’était pas la première fois que Paul adoptait une approche originale de sa musique. Dans le passé, il jouait du piano pour des singes et des éléphants en Thaïlande. Mais cette fois, c’était personnel.
Heureusement, bébé Emilie s’est immédiatement mise au piano. Son père l’assit sur ses genoux et ses yeux s’écarquillèrent d’étonnement. Alors que les premières notes de Moon River emplissaient l’air, elle tendit la main vers les touches pour rejoindre son père.
La vidéo a ensuite sauté quelques années. Alors que les mains d’Emilie n’étaient pas sur les touches elles-mêmes, il était clair qu’elle avait un sens intuitif de la musique. Ses bras bougeaient au rythme de la chanson. Voyez la suite en son et image…
La vidéo est présentée ci-dessous ↓
Crédit photo/vidéo: Youtube
C’était en 1977, lorsque le rock était plus que de la musique ; c'était une…
Il n'est jamais trop tard pour décrocher un succès n°1. Dolly Parton a dominé les…
C'était une froide journée d'hiver lorsqu'un chien errant s'est approché d'un homme dans la rue.…
Sue Austin est une artiste britannique qui concentre son art sur le multimédia, l'installation et…
Lorsqu’il s’agit d’art de la danse, la taille n’est qu’un nombre. Il existe un monde…
Ce fut une soirée éthérée où Lindsey Stirling a donné vie à « Joy To…