La petite demande à son papy de participer à son spectacle de claquettes. Voyez la suite…..

Auteur: | Catégorie:Cute

Voici Maeve, une petite fille de 10 ans passionnée de danse. Lors d’un spectacle de claquettes, elle demande à son papy de l’accompagner. En effet, elle devait trouver un partenaire de danse pour son show pendant l’été. Et sans hésiter, elle a choisi son grand-père âgée de 72 ans.

Crédit photo: Capture d’écran Youtube

Flatté par ce choix, le papy ne voulait pas décevoir sa petite-fille. S’en sont suivies des séances de répétitions et d’entraînements intenses. Pas moins de 6 classes ont été nécessaires pour maîtriser la chorégraphie. Au jour J, Maeve était stressée, et c’est tout à fait normal. Quant à son grand-père, il était beaucoup plus serein. Dans la vidéo, vous allez découvrir leur entrée devant le public, main dans la main comme pour se donner de l’énergie et du courage.

Puis, ils commencent leur chorégraphie sur fond d’une agréable musique. Ce duo est tellement magnifique et l’on ressent incontestablement une profusion d’affection. Quant à la mère de la demoiselle, elle a su immédiatement qu’elle devait partager cette séquence pour notre plus grand plaisir. Encore une fois, il est important de garder un fort lien avec nos grands-parents comme en témoigne la vidéo. Regardez !




Crédit vidéo : Youtube

 

Share this article on Facebook or Pinterest!