Voilà une situation où tous les employés de grands magasins ont vécu un jour où l’autre pendant leur carrière.
Émilie Bossé a travaillé pendant de nombreuses années au service à la clientèle d’un supermarché. Ces situations remplies de malaises sont devenues une source d’inspiration pour produire sa propre série web : « Le client a toujours raison »
Dans cette série québécoise humoristique, Émilie joue le rôle d’une caissière blasée qui doit gérer des situations plutôt désagréables avec des clients hauts en couleur que vous n’aimerez sûrement pas rencontrer.
Une mise en scène qui reflète grandement le travail quotidien de ces travailleurs !
Merci de partager !!!
TROP DRÔLE !!
C’était en 1977, lorsque le rock était plus que de la musique ; c'était une…
Il n'est jamais trop tard pour décrocher un succès n°1. Dolly Parton a dominé les…
C'était une froide journée d'hiver lorsqu'un chien errant s'est approché d'un homme dans la rue.…
Sue Austin est une artiste britannique qui concentre son art sur le multimédia, l'installation et…
Lorsqu’il s’agit d’art de la danse, la taille n’est qu’un nombre. Il existe un monde…
Ce fut une soirée éthérée où Lindsey Stirling a donné vie à « Joy To…