Le grand-papa danse avec sa petite-fille, mais tout en respectant les consignes. Un moment inoubliable…

Auteur: | Catégorie:Cute

Vous allez découvrir un moment très réconfortant en ce temps de crise sanitaire mondiale. Chaque jour, un grand-père retrouve sa petite-fille de l’autre côté de la rue pour pouvoir se voir tout en respectant les mesures de confinement nécessaire pour endiguer la pandémie.

Kira, 6 ans et son papy, Marvin, 80 ans se retrouvent pour danser. Leur vidéo est rapidement devenue virale. Les mouvements de danse à distance ont conquis les internautes. C’est à la fois mignon et drôle. Les deux inséparables réalisent une sorte de “battle” de danse, où chacun montre à tour de rôle de quoi il est capable.

Sherrie, la mère de Kira, a publié les images de son papa et de sa fille sur Facebook. Elle y écrit : “Mon père aura 81 ans le mois prochain et je ne l’ai jamais vu danser, mais il fait de son mieux et a des mouvements spéciaux !!!! 😄”

Ordinairement, Kira traverse plusieurs fois par jour la rue pour rendre visite à ses grands-parents. Mais la pandémie du coronavirus a freiné ces visites. Sherrie explique : “Kira adore son ‘Opi’ [ndlr : son grand-père] et maintenant ils ont commencé des ‘battles’ quotidiens, puisque le virus les a séparés”

La vidéo a séduit des tas de personnes. La maman ne s’attendait pas à un tel engouement. Elle raconte : “Cela me rend encore plus reconnaissant d’avoir mes parents si proches de nous et capables de créer ces souvenirs.”


Pour vous, voici la petite vidéo qui a fait son effet. De quoi égayer la journée et donner de bonnes idées responsables !

Source photo : Facebook
Source vidéo : Facebook

 

Share this article on Facebook or Pinterest!