Mike Brook a toujours voulu rejoindre l’armée. C’était un rêve pour lui depuis longtemps. Malheureusement, compte tenu de certaines blessures subies en jouant au football et d’une perte auditive partielle, il n’a pas pu s’enrôler.
Malgré ce revers, il a canalisé sa déception et ses rêves dans une chanson originale sur un vétéran. Dans les années 1980, Mike a décidé d’écrire une chanson sur le service d’un vétéran au Vietnam. Cette chanson est devenue un incontournable dans sa maison, et il la chantait régulièrement à ses enfants.
Parfois, en chantant cette chanson à ses enfants, il se mettait à pleurer avec le pouvoir d’émotion que cela lui procurait. Un certain temps s’est écoulé depuis sa jeunesse, mais sa famille est toujours très liée à cette chanson.
Mike Brook a maintenant 70 ans et la chanson a toujours une signification particulière. C’est devenu une si grande partie de la famille que même ses petits-enfants ont grandi en l’écoutant et en l’aimant aussi. Mais même si cela a été une grande partie de leur famille, cela ne signifie pas que tout le monde a toujours compris la trame de fond de la chanson.
La fille et la petite-fille de Mike ont redécouvert les paroles un jour.
En parcourant leur garage et en regardant dans une vieille boîte, ils ont trouvé les paroles originales que Mike Brook a écrites il y a des décennies. Lorsque sa fille a commencé à lire les paroles, elle s’est mise à pleurer.
Sa petite-fille n’avait jamais vu les paroles écrites auparavant et elle a commencé à comprendre à quel point cette chanson était importante pour sa famille, et en particulier pour son grand-père. Après avoir appris l’importance de la chanson, elle a décidé de faire quelque chose de spécial pour son grand-père. Elle voulait lui rendre un véritable hommage, alors elle a proposé une surprise de Noël.
Ainsi, lorsque son enregistrement a été terminé, elle a réuni la famille pour écouter et voir comment réagirait son grand-père. Le réveillon de Noël était le moment idéal pour réunir tout le monde, alors elle y a joué lorsque la famille était réunie pour Noël.
Au moment où il a entendu la chanson, il a su que c’était quelque chose de spécial.
Bien sûr, Mike Brook a immédiatement reconnu la chanson. Assis là à écouter sa petite-fille chanter ce qu’il avait écrit des décennies auparavant, il s’est mis à pleurer.
Il est logique d’entendre une œuvre d’art que vous avez créée être transformée par votre propre famille est un vrai régal et une affirmation de l’importance et de l’amour de cette chanson pour tous les membres de la famille.
Crédit photo/vidéo: Youtube
C’était en 1977, lorsque le rock était plus que de la musique ; c'était une…
Il n'est jamais trop tard pour décrocher un succès n°1. Dolly Parton a dominé les…
C'était une froide journée d'hiver lorsqu'un chien errant s'est approché d'un homme dans la rue.…
Sue Austin est une artiste britannique qui concentre son art sur le multimédia, l'installation et…
Lorsqu’il s’agit d’art de la danse, la taille n’est qu’un nombre. Il existe un monde…
Ce fut une soirée éthérée où Lindsey Stirling a donné vie à « Joy To…